Planes (Les Avions) streaming vf

Planes (Les Avions)Planes (Les Avions)

Planes, ou Les Avions au Québec, est un film d’animation produit par les DisneyToon Studios, distribué par Walt Disney Pictures et réalisé par Klay Hall, sorti en 2013. C’est un spin-off de la franchise de Pixar, Cars, et le premier film de la trilogie Planes.

Planes (Les Avions)

Le 20 juillet 2013, Disney annonce des animations au El Capitan Theatre du 9 août au 18 septembre à l’occasion de la sortie de Planes dont un musée des avions et des spectacles d’oiseaux

Dusty est un petit avion dont le quotidien est routinier : il pulvérise des produits sur les récoltes. Dusty a un souhait : faire de la compétition et voler parmi les avions les plus rapides dans « le Grand Rallye du Tour du Ciel ». Mais Dusty n’a pas d’entrainement, et… il a le vertige. Il demande de l’aide à Skipper, un avion as de l’aéronavale, pour l’entrainer en vue des éliminatoires. Dusty veut défier sur son terrain Ripslinger, champion toute catégorie de la discipline.

Chaque jour, alors qu’il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, le petit avion de ferme Dusty se prend à rêver qu’il pourrait voler en compétition au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, il n’a pas vraiment le gabarit d’un champion, et en plus, il est sujet au vertige ! Comme il n’est pas du genre à renoncer, Dusty fait appel à Skipper, un as de l’aéronavale, pour l’aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Et c’est au-dessus du monde de CARS, avec l’aide d’une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie…

Planes (Les Avions) Planes (Les Avions) Planes (Les Avions) Planes (Les Avions) Planes (Les Avions)

Planes (Les Avions)

Lire la suite


Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur

Signaler ce lien mort : Lien mort ?



Partagé le Film

Comments