Insaisissables streaming vf

Insaisissables-affiche.jpg

Insaisissables (Now You See Me) est un film policier francoaméricain de Louis Leterrier, sorti en 2013.

« Les Quatre Cavaliers », un groupe d’illusionnistes conduits par le charismatique Daniel Atlas, font des shows très populaires à Las Vegas avec quelques-uns de leurs trucs hautement technologiques. Ils surprennent d’abord le public en cambriolant, en direct et à distance, une banque en France et en faisant tomber du ciel parmi le public les billets de banque volés. Puis, ils dérobent les millions d’un « délinquant » financier afin de les répartir sur les comptes bancaires du public, composé de gens désargentés.

L’agent du FBI, Dylan Rhodes, est déterminé à les arrêter et à punir les illusionnistes pour leurs délits avant qu’ils ne mènent à bien leur projet de cambriolage beaucoup plus ambitieux, mais se voit obligé de former équipe avec Alma Vargas, une détective d’Interpol dont il se méfie immédiatement. Dans son désespoir devant la difficulté de l’enquête, Dylan contacte Thaddeus Bradley, un ex-magicien qui leur révèle les secrets des illusionnistes, en les assurant que le vol de la banque a été réussi grâce à des déguisements et des trucages vidéo. Dylan et Alma s’accordent sur le fait que « les Quatre Cavaliers » disposent de l’aide d’une cinquième personne et que sa capture est la clé de l’enquête.

Alors que la pression monte et que le monde entier attend le spectaculaire show final des « Quatre Cavaliers », Dylan et Alma s’efforcent de coincer le groupe d’illusionnistes, mais personne ne parvient à anticiper ce qu’ils font.

Titre original Now You See Me
Réalisation Louis Leterrier
Scénario Edward Ricourt
Ed Solomon
Boaz Yakin
Sociétés de production Kurtzman Orci Paper Products
See Me Louisiana
Summit Entertainment
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Drapeau de la France France
Genre Thriller policier
Sortie 2013
Durée 105 minutes
Lire la suite


Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur

Signaler ce lien mort : Lien mort ?



Partagé le Film

Comments